Collégr’am, le nouveau projet de SECOIAM pour 2023

Collégr’am, le nouveau projet de SECOIAM pour 2023, est avant tout le nom d’une communauté. Cette communauté, c’est nous, SECOIAM, mais c’est surtout vous, nos plus fidèles clients. 


Collégr’am, qui signifie Collectif pour la Gestion du Risque Amiante, a pour objectif de vous accompagner dans toutes vos problématiques du quotidien. Découvrez donc plus en détails ce nouveau projet. 

Quel est le format typique d'une réunion Collégr'am ?

Collégr’am est avant tout un groupe professionnel et sympathique, où la parole est partagée entre pairs. Le but est de se réunir dans une ambiance conviviale pour échanger autour de différentes thématiques touchant à l’amiante. Ainsi, vous ne serez plus jamais seul pour effectuer votre veille.  

 

Chez SECOIAM, nous avons à cœur de prendre soin de nos clients ! Les actualités du secteur de l’amiante n’auront plus aucun secret pour vous grâce à Collégr’am, sans oublier le gain de temps… Et oui, en intégrant notre collectif, vous avez la garantie d’avoir accès facilement à de nombreuses informations ! C’est donc plus de confort et de sécurité pour vous et votre entreprise : toutes les informations essentielles seront réunies au cours de ces réunions entre pairs 

Et concrètement, on parle de quoi dans les réunions Collégr'am ?

Nous serons là pour vous proposer une thématique à chacun de ces rendez-vous ! Nous ferons en sorte de répondre à vos problématiques du quotidien, comme nous le faisons déjà toutes les deux semaines avec nos articles de blog. Ainsi, notre but est de vous proposer des outils qui correspondent à la réalité de votre métier.  

 

Tous les sujets peuvent être balayées lors de ces réunions, mais elles seront principalement axées sur les nouveautés du milieu. Le but est de vous présenter les actualités d’une façon simple, logique et adaptée aux caractéristiques de vos métiers. C’est aussi l’occasion de partager sur des bonnes pratiques ou des problématiques récurrentes pour y trouver ensemble une solution.

Un résumé de ce projet Collégr’am pour 2023 ?

Les réunions Collégr’am auront lieu tous les trimestres, mais vous pourrez participer uniquement à celles qui vous intéressent ! La thématique vous sera annoncée en avance, tout comme le format 

 

Pour notre première réunion de janvier 2023, nous vous proposons d’échanger entre pairs au sujet des nouveautés ADR. Dans un premier temps, nous prendrons la parole pour vous présenter Collégr’am, mais également pour vous donner de nouveaux outils. L’objectif de cette première partie est de vous présenter les nouveautés ADR de façon simple afin que chacun puisse mettre à jour sa veille rapidement et efficacement. Suite à cela, nous vous proposerons d’échanger entre pairs autour d’un repas pour partager des instants conviviaux comme des connaissances.

Collégr’am doit être un projet qui vous ressemble, tout en suivant la philosophie de SECOIAM. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos idées en commentaires ou à nous contacter pour plus d’informations.

 

Et qui sait ? Restez connectés, vous recevrez peut-être une invitation par mail dans les prochains jours… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *